L’excellent blog de la Maison Royale d’Araucanie (Stanislas 1er) retraçait la réunion consacrée aux Peuples indigènes du 11 Mars. Cette présentation satirique a fait l’objet d’une tentative de piratage de la part des caciques (!) de la vieille équipe accrochée aux basques du Royaume d’Araucanie.
Mais mal lui en a pris : cette vieille équipe a menacé ce blog de disparition et a signalé un détournement de ses articles. Etonnant quand on sait que c’est elle qui détourne le nom et l’image du Royaume d’Araucanie…
Comme l’indique ce blog, « Mettant à profit la 28ème session de la Commission des Droits de l’Homme des Nations Unies qui se tient à Genève du 2 au 27 mars 2015, l’une des associations proches de la Maison Royale d’Araucanie et de Patagonie, « Auspice Stella » (présidée par S.E. le Baron Raoul de Lavalette, Chancelier du Royaume et cousin de S.A.R. le Prince Stanislas), a pris l’initiative d’organiser mercredi 11 mars dernier une conférence consacrée à la définition juridique de la notion de « peuple indigène ».